samedi 8 octobre 2011

Le commencement, c'est toute une histoire...

A vous de finir la phrase !





J'ai longtemps réfléchi au premier article que je posterai sur ce blog! Et pour être franche avec vous, et ben j'en ai encore aucunes idées !
C'est dur le premier article, on ne sait pas par quoi commencer, alors que l'on a plein d'idées pour la suite mais voilà, faut se lancer, et quoi de mieux que quelques lignes pour ne rien dire ... (hum à cogiter).


Plus sérieusement, j'ai pris mon temps avant de me lancer dans un blog, l'idée me tenter depuis quelques temps et je la concrétise enfin. Bien sur, je le fais pour moi, pour combler ce désir personnel ; libre vous de décider de lire ou pas les conneries que je vais poster ! 


Vous voulez peut-être que je me présente pour voir à qui vous avez affaire Non? 
Moi c'est Lou, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Droit (pourquoi on mentionne toujours ce qu'on fait dans la vie?), j'ai des copines, un chat, un appart, enfin bref la routine quoi !


C'est sur ces quelques notes de bonheur, que je vous laisse ! Et vous dis à très vite !


PS: je suis très consciente que je dis "vous" alors que je sais que personne ne liera cette article ... 


Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire