mardi 8 novembre 2011

Thomas Dutronc en Showcase



Jeudi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir participer au Showcase de Thomas Dutronc à la Fnac de Lille.
C'était géantissime (je sais ça ne se dit pas). Un univers bien à lui, des chansons parfaites, un brin d'humour et de folie qui donnent tout son style à ce jazz manouche qu'il aime tant.

Un gars super gentil, accueillant , proche de son public. Le showcase ne devait durer que 20 minutes, il a rallongé le temps, puis à la fin il a pris du temps pour signer des autographes à chaque personne dans la salle.

Je vous conseille fortement d'écouter son nouvel album "Silence on tourne, on tourne en rond " et puis s'il passe en showcase près de chez vous, courez y, surtout si vous êtes adepte des ambiances concert très intimiste .

Enfin vous l'aurez compris, je suis sous le charme !

Je vous mets quelques photos. Les vidéos viendront surement plus tard.
Merci de ne pas me les prendre :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire